Welcome Oncle BOB !

Après un stage d'apprentissage au Mans, chez Iniside, stage que je recommande chaudement à ceux qui sont tentés par le sidecar, j'ai consacré 18 mois de patience afin de trouver dans mon budget (réduit) un sidecar qui ne soit pas une épave.

Grâce à la gentillesse d'un passionné, et à son épouse qui voulait de la place dans son garage ( merci à elle ) j'ai accueilli le 16 décembre 2017 celui que je nomme Oncle BOB.

Un 1000 GTR attelé à un Jeaniel Condor.

Avec 66538 kms au compteur, on peut être certain d'une chose, il a au moins 166 538 km, ou 266 538 kms peut être 366 538 kms ...

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !

Un moteur volontaire, et distrayant grâce à tous les cliquetis qu'il distile, un châssis sain, qui va droit.

Le slogan du club de moto dont fait partie la personne qui m'en a confié la garde : " Rien ne nous arrête même pas nos freins", ben voilà vous savez tout de la philosophie de cette superbe machine.

Premiers tours de roue effectués, l'humilité s'impose, ça tourne ( quand ça veut ) ça tire des bords, bâbord, tribord,  on serait presque tenté de se mettre au rappel !

les sensations ressenties au guidon de cette moto qui tient debout toute seule sont formidables.

j'ai hâte de l'apprivoiser un peu ;-)

Le monde du sidecar est petit, je cherche à remonter le temps pour en savoir plus sur le passé d'Oncle BOB

premières informations :

" moi je l'ai acheté en 92 à 55000kms à thouars chez l'importateur EML de l'époque et concessionnaire Side Bike (Farouault Patrice) il était gris à l'achat

je l'ai fait repeindre en 94 en jaune/noir et je l'ai revendu à un copain de l'époque en 99 avec 123000 kms

c'est le dit copain qui habitait dans le 37 qui l'a fait repeindre de cette couleur là

depuis j'avais perdu sa trace...."