Garfield, 1340 Hayabusa DJ Syrah XL

Pour me consoler du départ du Dedôme ( qu'il me prend encore de regretter tant je l'ai apprécié), je suis parti sur un opposé.

le 26 décembre 2019 j'ai pris possession d'un Suzuki 1340 Hayabuza de 2008, attelé en 2011 à un syrah XL par DJ Side-cars en Savoie.

Vendu dans le département 38, par la personne même qui l'a fait atteler pour ses 60 ans, il a très peu roulé, et le propriétaire approchant les 70 ans à décidé de s'en séparer.

Il l'a surtout utilisé sur ses lieux de vacances, le promenant sur remorque derrière son camping car, quand la place n'était pas prise par le bateau, ou le temps occupé par les raids en 4X4.

Bref, une personne de gout, fort occupée et qui l'a bichonné plus que de rouler avec.

Au final, j'en prends possession à 17 400 kilomètres.

Le tout est quasi comme neuf, ce qui satisfait ma maniaquerie maladive.

Le propriétaire me l'a monté sur remorque à mi-chemin, dans le centre de la France, et j'ai terminé le reste de la route jusqu'en Normandie au guidon.

Malgré une main droite récemment opérée, et les guidons bracelets d'origine, l'ensemble se montrera facile à emmener, et extrêmement confortable.

J'en suis à ce jour, 15 avril 2020 à seulement 1000 kilomètres parcourus, une opération de la main gauche et le confinement du corona virus à la suite m'ayant privé du plaisir d'être à son guidon.

Mais je lui ai trouvé un nom : Garfield

Garfield car c'est un gros Quatre cylindre, et que le Patois Normand prononce Kat au lieu de quatre, soit Cat comme chat en anglais, que de surcrois avec sa ligne Yoshimura il ronronne comme un gros chat, et enfin parceque comme Garfield il est orange et noir.

voilà, c'est Garfield !!